Réservation restauration scolaire pour les élèves externes

Réservation pour les élèves externes

Tous les enfants externes ont obligation de réserver leurs repas.
Pour réserver les repas, plusieurs solutions s’offrent à vous :
1) Vous pouvez réserver sur l’onglet « réservation » (cliquez sur l’image suivante)

2) Au secrétariat d’intendance tous les matins avant 11h.

A noter qu’un repas réservé « et » non consommé, ne sera pas débité de votre compte repas.
A noter également que les élèves demi-pensionnaires sont dispensés de réservation.

**************************************************
Dans les cas suivants :
1) Oubli de carte
2) Non réservation du repas pour un élève externe
3) Solde insuffisant sur la carte

Le passage de l’élève sera forcé manuellement dans tous les cas, mais ce dernier passera à la fin du service.
*************************************************

A savoir :
Pour recharger votre carte, si l’application n’est pas disponible, vous pouvez déposer (vous ou votre enfant), un règlement en espèce ou en chèque au secrétariat d’intendance tous les matins (sauf mercredi) et avant 11h
Le règlement par chèque est à effectuer à l’ordre de : Agent comptable du collège JEAN ZAY de Lens

Information complémentaire :
Un enfant DP4 (demi pensionnaire 4 jours / lundi – mardi – jeudi – vendredi) dispose de la possibilité de déjeuner exceptionnellement le mercredi en respectant deux conditions cumulatives :
1) disposer d’un solde créditeur
2) réserver le repas (sur l’application turbo-self ou au secrétariat d’intendance)

Un enfant DP5 déjeune tous les jours.