Avez-vous besoin d’aide ?
1. Identifiant ou Mot de passe oublié ?
Vous avez oublié votre Identifiant ou votre Mot de passe pour vous connecter à l’ENT ? Aucun souci !
Cliquez sur l’image ci-dessous, on pourra sûrement vous aider !
2. Nous contacter ?
Vous souhaitez nous contacter ? Pas de problème, deux possibilité s’offrent à vous !
– Vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous, cela vous mènera vers le formulaire de contact qui vous permettra de contacter l’établissement directement sur la boîte de l’établissement.
– Ou vous pouvez utiliser les coordonnées de l’établissement, visibles en page d’accueil et rappelée ci-dessous :
Téléphone :
+33 3 21 28 29 63
Horaires :
Ouvert du lundi au vendredi à partir de 8h00 à 17h30.
Adresse :
3 rue Robert Schuman, 62335 LENS CEDEX
3. Comment activer mon compte EduConnect / FranceConnect ?
Vous souhaitez activer votre compte EduConnect (Elèves) ou FranceConnect (Parents) ?
Rien de plus facile ! Il vous suffit de cliquer sur l’une des images ci-dessous et on vous explique tout !
4. Comment fonctionne le nouvel ENT ?
Vous souhaitez en apprendre un peu plus sur votre nouvel Environnement Numérique de Travail (ENT) ?
Cliquer sur la photo ci-dessous, on vous explique l’essentiel en vidéo !