Besoin d’aide ?

Avez-vous besoin d’aide ?

1. Identifiant ou Mot de passe oublié ?

Vous avez oublié votre Identifiant ou votre Mot de passe pour vous connecter à l’ENT ? Aucun souci !

Cliquez sur l’image ci-dessous, on pourra sûrement vous aider !

2. Nous contacter ?

Vous souhaitez nous contacter ? Pas de problème, deux possibilité s’offrent à vous !

– Vous pouvez cliquer sur l’image ci-dessous, cela vous mènera vers le formulaire de contact qui vous permettra de contacter l’établissement directement sur la boîte de l’établissement.

– Ou vous pouvez utiliser les coordonnées de l’établissement, visibles en page d’accueil et rappelée ci-dessous :

Téléphone :

+33 3 21 28 29 63

Horaires :
Ouvert du lundi au vendredi à partir de 8h00 à 17h30.

Adresse :
3 rue Robert Schuman,  62335 LENS CEDEX

 

3. Comment activer mon compte EduConnect / FranceConnect ?

Vous souhaitez activer votre compte EduConnect (Elèves) ou FranceConnect (Parents) ?

Rien de plus facile ! Il vous suffit de cliquer sur l’une des images ci-dessous et on vous explique tout !

4. Comment fonctionne le nouvel ENT ?

Vous souhaitez en apprendre un peu plus sur votre nouvel Environnement Numérique de Travail (ENT) ?

Cliquer sur la photo ci-dessous, on vous explique l’essentiel en vidéo !

Aller au contenu principal